'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'

La Meute ou Le Clan ? Lequel sera votre camp?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE DESTIN DES FRERES SOREL (Scarletchains et Wolfskin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarletchains
Chef de la Meute
Chef de la Meute
Scarletchains


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Limoges ( Haute-vienne )
Date d'inscription : 20/10/2007

LE DESTIN DES FRERES SOREL (Scarletchains et Wolfskin) Empty
MessageSujet: LE DESTIN DES FRERES SOREL (Scarletchains et Wolfskin)   LE DESTIN DES FRERES SOREL (Scarletchains et Wolfskin) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

La Dynastie des Sorel

Il y a bien longtemps en l'an 465, vivaient un Roi, ses deux fils jumeaux et sa fille dans un Royaume presque oublié de nos jours. Ce Roi s'appelait Stephanos Sorel, il était alors le Grand Roi d'Albion, un Roi aimé de son peuple et dont le royaume était si grand qu'il faisait la taille de l'Europe actuelle. Son peuple l'avait surnommé "Le Roi Unificateur" parce qu'il avait réussi à mettre fin à une guerre de territoire, entre plusieurs pays voisins, qui durait depuis plusieurs siècles. Son Royaume étant trop grand pour qu'il puisse y maintenir la paix seul, il le divisa en 5 plus petits pays, un pour lui, un pour chacun de ses fils Sergei et Siegfried Sorel, surnommés "Le Puissant et Le Juste", encore un autre pour sa fille cadette Amélia " La Douce" Sorel et le dernier pour son neveu, le fils de sa défunte sœur qu'il promit d'élever comme son fils, Tartarus Corvinus aussi appelé "Tartarus Le Fou".

Tous ce passait très bien, le peuple était heureux et content de ses dirigeants, la famine et la maladie n'existaient plus et les traités de paix avec les autres Royaumes garantissaient une paix durable. Mais même les plus belles choses ont une fin et ce calme dura seulement 15 années. Et ce que Stéphanos avait mit 25 ans à accomplir, s'effondra en seulement quelques mois. Pourquoi? Tartarus !!! En effet, il avait soif de pouvoir et de grandeur et un 5ème de Royaume ne lui suffisant pas, il fit un coup d'état pour renverser le règne du bon Roi tant aimé, afin d'imposer un règne de terreur sur tout Albion. Il organisa donc une rencontre aux apparences normales entre lui et le Roi, mais Stéphanos se rendit vite compte que ce n'était qu'un traquenard. Même si le Roi avait déjà vu 60 printemps et Tartarus seulement 35, la jeunesse du traitre n'aurait pas pût faire le poids face à l'expérience du Roi. Seulement "Le Fou" le savait et il était loin d'être idiot, il se présenta au Roi avec une botte secrette contre laquelle un Roi, même le plus grand, ne pourrait rien faire seul. C'était une arme terriblement puissante que ne laissa aucune chance au pauvre Stéphanos. Pour faire passer le message au reste de la famille Tartarus envoya le corps froid, à son cousin Siegfried qu'il savait sensible, qui contacta sans attendre son frère Sergei. Les deux hommes complètement abattus prirent la décision de ne rien dire à Amélia pour ne pas la traumatiser et surtout pour ne pas qu'elle garde cette image de leur Père marqué sur le corps entier de ces étranges lacérations que les frères n'arrivaient pas à expliquer.


De Sergei et Siegfrid à Scarletchains et Wolfskin
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DESTIN DES FRERES SOREL (Scarletchains et Wolfskin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mot d'introduction de Scarletchains^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens' :: Meute ou Clan ? :: L'histoire des Lycans-
Sauter vers: