'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'

La Meute ou Le Clan ? Lequel sera votre camp?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de l'homme derriere Akamarra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akamarra
Membres
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme derriere Akamarra   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:00

Kikouuuu la meute !!!


Je suis obligé de reprendre ma forme humaine pour vous écrire , les claviers d'ordi n'étants pas faits pour les pattes de loups ! lol!
Bref , en tant ke joueur je suis soudeur . Cad queje fée fondre les métaux pour ls marier ensembles (therme de soudage ) et a ce qu'il parat je le fait assez bien ! En plus j'aime ça ! (Je ne sais pas si Mékanik-roar est o courant mais je peu le réparer a l'occaz !) Razz J'ai commençé par souder des sculptures en fer de récup qui ont eu un petit succé au prés de mes amis de l'époque ! ( tout a été perdu lors d'un incendi !!! ) affraid Bref je doit recommençer mais entre temps g découvert COH ! Depuis je ne fait plus rien , a part jouer et dormir pour mieux jouer encore ! lol! Sleep
Sur COH je suis un néofite a l'heure actuelle ça fait même pas un mois que g découvert ce jeu et je fait déja parti du plus poilu des sg !!! Very Happy Very Happy J'aime bien ce jeux car on peut chatter , faire du costplay virtuel , du rôleplay et des mimi sympas ou tout le monde meurt dans la joie et les dettes !!! geek J'en profite pour remercier Armaguéwolf pour avoir créé un chouette forum a loups et je félicite les chefs de meute d'avoir créé le sg ! cheers cheers cheers cheers cheers
Armaguéwolf dit que je suis un no-life ! affraid Bon , il a peut être raison aprés tout Exclamation Exclamation Exclamation Mais il m'arrive de faire otre choze que des jeux sur l'ordi ! Je joue ossi a Magic avec des amis et je leurs colle de belles raclées ! Hi hi hi D'ailleur Akroma ange de raison est un nom de carte trés puissante du dit jeu de carte ! C un nom k'un joueur a choisi pour un d ses persos ...
Bon a force de parler de COH je commence a avoir envi de jouer !!! lol
Je vous di A++ et GGRRR !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RivenWolf
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Les Bois Des Lycans
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme derriere Akamarra   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:46

Quel homme ce Aka ^^
Ahououououououououououououou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfskin666
Membres
Membres
Wolfskin666


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Feytiat 87220 Haute Vienne
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme derriere Akamarra   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:24

Héhé Aka t'es un dingue lol! et je te remaerci de proposer ton aide pour les soudure de Mecha il sera heureux d'aprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Scarletchains
Chef de la Meute
Chef de la Meute
Scarletchains


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Limoges ( Haute-vienne )
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Sacré no-life!!!   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Salut Aka je ferai comme mon frere pour te dire que t'es un dingue!!! lol! .
Mais t'es aussi génial et tu communique vraiment bien ta passion pour CoH et j'adore ça afro en tout cas merci de faire parti de notre SG t'es un membre trés actif et c'est trés important.

bonne chasse Aka
Revenir en haut Aller en bas
Akamarra
Membres
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme derriere Akamarra   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Salut les petits loups ! je me suislassé du jeux , donc j'arréte de juer !!! G éffaçé aka et tokko ! Je vous souhaite de bien vous amuser , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'homme derriere Akamarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme derriere Akamarra   Présentation de l'homme derriere Akamarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme derriere Akamarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ^^
» Présentation de Kurt
» Presentation de "Siegfried le juste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens' :: Meute ou Clan ? :: Présentation IRL-
Sauter vers: