'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens'

La Meute ou Le Clan ? Lequel sera votre camp?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Phalange de La Meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Arma Wolf
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Arma Wolf


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 14/10/2007

La Phalange de La Meute Empty
MessageSujet: La Phalange de La Meute   La Phalange de La Meute Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:49

Je suis née en 230 av. JC. , à l'époque on ne se donnait aucun nom seulement une reconnaissance ou titre. J'ai grandi aupres de l'oracle de mon village. Ma mission était de la protéger au péril de ma vie.

Tout se dérouler plutot bien jusqu'au jour de mes 19ans. Ce jour là les ténèbres assombri le ciel. Des éclairs violent foudroyer le sol provoquant d'horrible tremblement. Ce fut le début de l'extinction de mon peuple, l'oracle disparut, et je me retrouvais seule, livrais a moi meme dans ce vaste monde.

Quelques années plus tard, lors d'une journée comme les autres, je me mit en chasse de ma nourriture. Alors que je me trouver devant un ours d'une toise et demi, le ciel s'assombri tel le jour de l'extinction, et je fut assomée par cet animal enragé que je m'appretais à tuer. Durant mon "sommeil" je fit un reve de l'oracle. Elle me dit ceci:"Guerrière, je te fais don d'un pouvoir immense, ce pouvoir te permettra de défendre la justice. Tu est désormais immortel et tu le resteras jusqu'a ce que ta quete soit achevée."

A mon réveil, l'ours était parti. J'avais un étrange sentiment qui me parcourait le corps. Je sentais la terre et son pouvoir en moi. J'étais devenu invincible, immortel, indestructible et d'une force inimaginable.
L'oracle m'avait transmis la puissance et je lui jura de tenir ma promesse.

Pendant de nombreuse années, je parcourut le monde à la recherche de personne possedant des pouvoir tel que les miens. Je reussi a trouver plusieur personne dont les histoire étaient similaire a la mienne. Tous avait eu leur pouvoir a la meme epoque où j'eus les miens. Tous avaient le meme but. Nous avons alors decidés de partir a l'aventure ensemble.

Nous nous sommes proclamées: La Phalange. Le groupe était composé de: Sun Xiao alias Phalange Cinetik, Sarah VonKarkov alias Phalange FireSonik, Jenny Brown alias Phalange Fire, Kelth'Ar alias Phalange FearShoot et moi Phalange Noir.

Nous avons parcouru le monde a la recherche de ténébre à éradiquer.
Un jour, en l'an 1780, nous étions dans une foret, a la poursuite d'une creature de l'enfer. Les choses n'étaient pas en notre faveur, plusieur de nos compagnons furent blesser grièvement. Nous étions sur le point de perdre une bataille lorsqu'une creature apparu. Sur le moment nous n'avions pas la moindre idées de ce que ca pouvait etre. C'était velu, magnifique créature a la taille humaine mais a l'hallure de loup. A la fois effrayante et rassurante. Cette crétaure attaqua l'ennemi avec une force particulierement incroyable la projetant contre un rocher et la tua sur le choc. Ensuite le "loup-homme" s'approcha de nous, et se transforma en un humain. Nous fume toute sauvé par cet homme aux pouvoir étrange, nous lui sommes toutes reconnaissantes.

Au fil du temp nous avons eu plusieur rencontre avec cet homme qui la premiere fois ne dit mot et partit. Avec mes compagnons de route nous avions décider de devenir les prtotecteurs de cet homme, une sorte de garde royal. Nous partime a ca recherche. Apres quelques mois de recherche nous l'avons retrouver et avons entamés une converséation qui dura plusieurs jours. A la fin de cette conversation nous sommes devenu: La Phalange de Scarletchains.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-des-lycans.forums-actifs.com
 
La Phalange de La Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de Meute en action
» Image de Meute en action
» Image de Meute en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'La Meute Des Lycans' contre 'Le Clan des Wolfens' :: Meute ou Clan ? :: Présentation IRL-
Sauter vers: